Animation&Culture

Actualité:

* animations dans les quartiers malgré la COVID-19

Lien vers la page dĂ©diĂ©e aux membres : lien🗝

Objet : le rÎle de ces membres du CLUQ et de Civipole est de promouvoir toutes les initiatives culturelles sur le territoire de la métropole :

Elle se propose de promouvoir diverses formes d’animation dans nos quartiers : marchĂ©s, brocantes, rallyes, courses, fĂȘtes etc

D’autre part, elle s’emploie Ă  favoriser les expressions artistiques dans nos quartiers, et ce, dans tous les domaines : photo, peinture, vidĂ©o, sculpture, design, chant, danse,street art, installations, mode, artisanat, etc.) Ces manifestations (expositions, concerts, performances…)  peuvent concerner les artistes professionnels aussi bien que les artistes “amateurs”.

Notre objectif est de valoriser la crĂ©ation artistique des habitants de nos quartiers, de contribuer Ă  l’Ă©panouissement personnel, de mĂȘme qu’Ă  l’inclusion sociale des personnes souffrant d’une identitĂ© blessĂ©e.

Par le passé elle a organisé ses propres événements culturels pour stimuler la création artistique.

Aujourd’hui l’enjeux est de rendre la culture accessible au plus grand nombre en permettant des Ă©vĂ©nements culturels dans chaque quartier.

Le formulaire de contact ci-dessous est à votre disposition pour contacter le responsable (via le secrétariat du CLUQ) :

Form Maker

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.