Animation&Culture

Actualité:

* animations dans les quartiers malgré la COVID-19

Lien vers la page dédiée aux membres : lien🗝

Objet : le rôle de ces membres du CLUQ et de Civipole est de promouvoir toutes les initiatives culturelles sur le territoire de la métropole :

Elle se propose de promouvoir diverses formes d’animation dans nos quartiers : marchés, brocantes, rallyes, courses, fêtes etc

D’autre part, elle s’emploie à favoriser les expressions artistiques dans nos quartiers, et ce, dans tous les domaines : photo, peinture, vidéo, sculpture, design, chant, danse,street art, installations, mode, artisanat, etc.) Ces manifestations (expositions, concerts, performances…)  peuvent concerner les artistes professionnels aussi bien que les artistes “amateurs”.

Notre objectif est de valoriser la création artistique des habitants de nos quartiers, de contribuer à l’épanouissement personnel, de même qu’à l’inclusion sociale des personnes souffrant d’une identité blessée.

Par le passé elle a organisé ses propres événements culturels pour stimuler la création artistique.

Aujourd’hui l’enjeux est de rendre la culture accessible au plus grand nombre en permettant des événements culturels dans chaque quartier.

Le formulaire de contact ci-dessous est à votre disposition pour contacter le responsable (via le secrétariat du CLUQ) :

Form Maker

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.