Bandeau FB

Nous lançons un appel à participation ouvert à tous les plasticiens et photographes qui le souhaitent !

Pour postuler, avant le 31 AoĂ»t 2017, il s’agit d’envoyer quelques lignes pour se prĂ©senter et une Ă  trois photos, faisant rĂ©fĂ©rence au thĂšme IrrĂ©vĂ©rence. indiquer Ă©galement : nom, prĂ©nom, pseudo, adresse, mail.

–> 

Pour des raisons de sĂ©curitĂ© et de place, les photographies et peintures devront avoir un format minimum de 30x40cm et un format maximum de 1mx1m; les petites sculptures risquant d’ĂȘtre dĂ©robĂ©es, devront ĂȘtre scellĂ©es sur un piĂ©destal.

Un comitĂ© de pilotage, composĂ© de diverses personnalitĂ©s du monde de l’art et des Unions de Quartier, aura pour tĂąche de sĂ©lectionner les artistes et les Ɠuvres qui seront retenus.
Les membres faisant partie de ce comité sont les suivants : Laurence Huault-Nesme (directrice du Musée Hébert), Olivier Tomasini (responsable du Musée Stendhal), Jean Serroy (professeur, écrivain et journaliste), Sylvie Berthemy , (collectionneuse), Jean-Jacques Mazet (UDHEC), Marie-Christine Simiand (vice présidente de LAHGGLO), et GisÚle Lipovetsky (vice présidente du CLUQ)

 

retour à la page précédente

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.